Un vent de rentrée tanguera

Hola  amis  tangueros,

Nous faisons notre rentrée  tanguera avec plein d’énergie, des idées, des nouveaux projets (voir  sur  notre programme) et des rendez-vous hebdomadaires  pour faciliter les rencontres régulières sous le signe de la bonne ambiance et de la décontraction.

Nous souhaitons (et nous y travaillons)  que nos milongas et nos événements  soient des moments agréables, « déstressants », dansants et à la portée de tous les styles, de toutes les sensibilités et  de toutes les bourses ……….

Notre objectif est de créer les conditions idoines pour que nous puissions jouir  d’une ambiance décontractée  et amicale.

Le lieu, la musique  et l’accueil  sont  les ingrédients  de notre recette  pour  réussir  ces milongas et rendre ainsi possible que ces rencontres soient  un véritable moment de détente  et de bonheur de vivre.

Nous voulons que nos milongas puissent être à la portée de toutes et de tous, nous avons aussi besoin de votre soutien  par votre présence et de votre adhésion  à notre association  que nous avons voulue d’un montant très  modéré et symbolique (10 € ) .

Nous saluons aussi en cette rentrée la naissance de deux nouvelles associations dans la région nantaise : « Yoga et Tango-Vertou » et « AlterTango »  qui viennent compléter et enrichir l’offre de tango argentin  à Nantes. Nous leur souhaitons  réussite et succès dans leurs activités et projets.

Vive la diversité  tanguera …. !

L’équipe  de  Nantes Libertango

Photo Sami Hamadouche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.