Un Poquito de Tango

Le lundi 9 juin, la soirée  tango « un poquito de tango », au bar el Poquito ,  rue Paul Bellamy à  Nantes a compté avec une grande participation de passionnés du tango  venus d’horizons multiples et avec une grande qualité de danseuses et de danseurs.
Le sympathique patron du Poquito, Florent , avait donné son accord  pour que les participants  au cours d’Amanda et Adrian  puissent venir avec ‘provisions’  fêter la fin des cours réguliers du lundi dans un pur style ‘auberge espagnole ‘.
Nous voulons remercier Florent pour ce geste généreux  car n’oublions pas que le Poquito est un bar à tapas  ……
Amanda et Adrian se sont  joints  à   la soirée  marquée par le signe de la générosité, de la joie, de la bonne humeur, de la chaleur et de la bonne musique  de DJ Tino.
Nous avons reçu la visite d’un couple de tangueros  d’Angers  qui avaient fait le déplacement exprès pour venir  jusqu’à Nantes danser  le tango  à la Milonga del Poquito .
El Poquito nous accueille  depuis plusieurs semaines  les lundis. La salle n’est pas grande  mais  c’est agréable de voir les efforts que font les gens pour danser proches sans accrocher  les autres : Actitud Tanguera  …. Como  no !
Coclusion  : buena fiesta  y un  fuerte aplauso para todos !
Hasta Pronto

L’équipe de Milonga Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.