La démo qui n’aura pas lieu

Noelia et Sébastien,

à notre grand regret, ont été contraints d’annuler leur démonstration prévue à la Cocotte en Verre dimanche 5 décembre. Ils en sont désolés et espèrent pouvoir vous faire apprécier leur tango à une prochaine occasion.

2 comments on “La démo qui n’aura pas lieu

  1. Gérard GUIHO on said:

    Pourra-t’on connaître LA raison d l’annulation ?
    Il se dit qu’une association de Nantes aurait fait pression sur eux pour qu’elle ne se fasse pas …
    Paco IBANEZ disait à l’Olympia : « …Dans les temps que nous vivons, nous ne pouvons pas rester en dehors de la réalité, en dehors de tout ce qui nous empêche de vivre et de nous développer… »
    Comme lui,Paco Ibañez, en chantant Gabriel Celaya, j’avais envie de prendre position, en décernant à une asso de Tango Nantaise, le prix de celle qui représente le mieux l’Argentine.

  2. Si ! si ! finalement Nantes Libertango associé à Alter tango et Yoga tango ont connu le weekend dernier un vrai bonheur avec ce couple Argentin-français ,je devrais dire Porteno -Nantais , le seul et unique !
    Noelia et Sebastien nous ont fait une magnifique demonstration d’abord dans la tradition du tango Porteno ( vals , tango de l’age d’or ,puis avec un tango de Pugliesse plus chorégraphié … )
    Ils sont déjà très appréciés et les pressions injustes auxquelles ils se sont soumis ne font de tord qu’à ceux qui ont exercé cette autorité déloyale
    Beaucoup d’espoir après cette tourmente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.