En Mai fais ce qui te plait ! Avec Nantes Libertango

Nantes Libertango a noué des  contacts avec une très importante association de tango argentin  » El Garage »  à Zaragoza en Espagne, qui cette année  organise  la rencontre de tango  Transpirenaico entre des associations du sud de la  France:Pau et Tarbes et celles du Nord de L’Espagne: Tarazona ,Zaragoza, Bilbao,San Sebastian.
Cette rencontre de tango va réunir des amateurs de tango argentin de toute l’Espagne  car l’association « El garage » a des membres sympathisants dans différentes régions espagnoles et la réputation de bon accueil et de sympathie des gens de Saragosse ( en français) est bien connue de tous .
Cet évènement Tango se déroule sur trois jours : Vendredi 1er , Samedi 2 et Dimanche 3 Mai ( pont du mois de Mai) et au programme il y aura des milongas en soirée le Vendredi et le Samedi ,des milongas en plein air le Samedi  après midi  et la  milonga de clôture le dimanche après midi .
Il est aussi prévu une visite guidée d’un monument historique  de Saragosse.
Nous pensons que c’est une bonne occasion pour connaître une ville intéressante et partager des moments de tango avec  des voisins Ibériques  réputés pour la qualité de leur accueil , enthousiastes de nous recevoir dans leur terre et construire des relations au-delà de l’Hexagone .
Beaucoup d’entre eux parlent  ou connaissent le français et sont habitués a côtoyer des Français et des Français du sud de la France seront aussi présents ( Pau , Tarbes et du Sud Ouest en général).
Un certain nombre de membres de Nantes Libertango on décidé de participer à cette rencontre et nous voulons organiser un départ en groupe ( formule covoiturage  ou  car ) .
Nous invitons  tous ceux qui sont tentés de faire ce déplacement  de se faire connaître en envoyant un mail  à
milonganantes @free.fr
afin d’organiser le transport, soit en covoiturage,soit en louant un minibus ou un car en fonction du nombre total .
Nous vous indiquerons très prochainement  les prix des soirées et le programme détaillé. Pour l’hotel nous pourrons vous aider  avec des adresses d’ hôtels recommandés  où chacun pourra trouver le meilleur choix .
A vous de jouer maintenant

Nantes Libertango

4 comments on “En Mai fais ce qui te plait ! Avec Nantes Libertango

  1. Chers amis,
    Jusqu’aujouurd’hui je n’avais entre a la votre pag. excuse-moi, mais je veut vous doner merci beaucoup, pour ça que vous dissait ici, mon inspiration de français maintenat n’est pas très bonne.
    Tous nous serons si heureux de vous tenir, de partager, de danser, et de faire toutes les posibilites pour que l’estance a la notre ville etait si accuillant et chalereuse.
    Merci par tout, et comançais le compte enrière.

    Queridos amigos:
    Hasta hoy no había entrado de nuevo en vuestra página, perdonad este tiempo en el que he estado un poco ausente, quiero daros las gracias por todo cuanto habéis puesto aqui (hoy mi escrito en francé no haquedado demasiado bien, me falta un poquito de inspiración)

    Todos estaremos muy felices de teneros, de compartir, bailar y hacer todo lo posile, para que vuestra estancia en Zaragoza sea lo más acogedora y y calurosa posible.

    Muchas gracias por todo…y empieza la cuenta atrás.

    En correo aparte, os he enviado la lista de hoteles ya que hasta hoy no me la han dado.

    Tenemos muchas ganas de veros de nuevo, a vosotros y a todos los amigos que venga, trataremos de que lo paséis lo mejor posible.

    Muchos beso y abrazos…y muchos tangos.
    Eva.

  2. DEAU Nat on said:

    Pas de commentaire si ce n’est un remerciement pour vos soirées.
    Rochelaise et informée svt lorsque les évènements sont complets pourrais je avoir l’actu à :
    nat.deau@club-internet.fr
    Merci

  3. Fernando on said:

    Bonjour Nat,
    Tu souhaites recevoir des informations à propos d’un évènement particulier?
    Fernando

  4. DEAU Nat on said:

    Je viens de visionner les photos de l’Erdre; confirme mon regret de n’avoir pu y participer.
    Y a t’il prochainement d’autres évenements qui nous font sortir des salles feutrées ?
    Nat La Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.