Croisière Tango sur le fleuve Sénégal (par Nicole)

Lors d’un récent voyage à Saint-Louis du Sénégal j’ai participé à une très belle et agréable croisière d’une semaine sur le fleuve Sénégal  entre Podor et Saint-Louis .
Cette croisière a été créée il y a 5 ans , par Jean- Jacques , Saint-Louisien de toujours et ami de 20 ans ; et elle tourne avec un grand succès toutes les semaines .
Mon enthousiasme pour ce voyage sur le fleuve m’a menée à imaginer avec Jean-Jacques de RESERVER 1 SEMAINE spécialement pour les TANGUEROS .
DU    16  AU   22   JANVIER  2010
Vous pourrez embarquer sur le BOU EL MOGDAD , ancien bateau du fleuve , rénové ,de 58 places .
TOUS les SOIRS , une MILONGA sur le BATEAU vous réunira après le repas . Les nombreux sols en bois du bateau vous permettront de pratiquer en journée également .

Mais vous préférerez découvrir l’étonnant et authentique accueil des VILLAGES  AFRICAINS du fleuve- SENEGALAIS et MAURITANIENS – où vous descendrez , à la rencontre des habitants ;
vous vous promènerez en pirogue dans le parc du DJOUDJ , si riche d’oiseaux migrateurs en ce mois de janvier.
Et vous prendrez le temps d’échanger avec le personnel de bord , Sénégalais et Français , très attentionné , sympathique , chaleureux .

En vous souhaitant de prendre le plaisir de vivre cette CROISIERE  TANGO .
NICOLE

NOTE : actuellement , du fait de changements sur certains sites  internet, le mieux pour avoir des détails sur la croisière en général est de chercher :   bou-el-mogdad croisiere      .Dans la liste google ,cliquer sur BOU EL MOGDAD …….Normalement vous y êtes !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les balises HTML ne sont pas autorisés.